A Dream Index du Forum
A Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roxanne Pauline et leurs Chevaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Dream Index du Forum -> Histoires. -> Histoires de Chevaux.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors, Vous aimez ?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Petit poois
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:22 (2011)    Sujet du message: Roxanne Pauline et leurs Chevaux Répondre en citant

Alors toutes ces histoires vous ont plus ?
Aujourd'hui on va vous dire comment Roxanne et Pauline, (Pauline c'est moi, Et Black and Blue Roxanne) On rencontrer leur chevaux. Pervanche et Escapade. En Version "Fiction".

[color=#0000ff][color=#00ff00]"[/color][color=#0000ff]C'était il y a longtemps les deux filles, se promenaient en forêt. Quand elles aperçurent, un troupeaux de chevaux. Dans ce troupeaux il y avait un cheval noir nuit, et un autre, un gris.[/color][/color]
[color=#0000ff]Le gris, enfin, la Grise, était Magnifique et avait un drôle de Caractère.[/color]
[color=#0000ff]La noir, était une haute jument noir qui était térriblement Puissante.[/color]
[color=#0000ff]Les deux filles depuis qu'elles avait aperçuent les chevaux, y retournaient tout les jours. Elles emmenaient à chaque fois des amies. Elles disaient: [/color]
[color=#0000ff]_Ouah ! Les deux là bas c'est les plus beaux". [/color]
[color=#0000ff]En désignant les Deux Chevaux. Ce qui décrochait un large sourir aux deux Filles.[/color]
[color=#0000ff]Mais un jour, les filles s'approchèrent d'eux plus près qu'avant. La Grise venue au Grand Galop vers les Filles, la Noir finit par la suive au trot, Pauline et Roxanne était heureuse ! Elles avaientt réussient à les toucher ![/color]
[color=#0000ff]Et elles continuèrent continuèrent....Un jour, elles arrivèrent et comme d'abitude elles allèrent voir les chevaux. Mais quand elle partirent, elles entendirent des pas derrière elles. Pauline se retourna; elle vit les Deux Juments. Elles continuèrent leur chemin, pensant que les juments irais rejoindre le troupeaux au galop. Mais les Juments les suivaient encore et encore.[/color]
[color=#0000ff]_Et si on les gardaitent ? J'ai toujours révée d'avoir un Cheval ! Et je suis sûre que c'est deux là n'ont pas de propriétaires ! Dit Roxanne.[/color]
[color=#0000ff]_Super idée ! La noir elle est à moi, elle s'appélera Pervanche ! Dit Pauline.[/color]
[color=#0000ff][color=#0000ff]_Et la Grise est à moi désormais elle s'appélera : Escapade ! Cria Roxanne.[/color] [/color][color=#00ff00]"[/color]
[color=#0000ff][/color]

Et voilà toute l'histoire...
Merci de laisser un p'tit commentaire ça serais sympas ! Voir même Plusieurs ! Lachez Vous !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black and Blue
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: Roxanne Pauline et leurs Chevaux Répondre en citant

Pauline j'me suis Permise de Corriger les Quelques Fautes. Dont le fait qu'Escapade ne soit pas Alezane mais Grise x)

Petit poois
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:13 (2012)    Sujet du message: Roxanne Pauline et leurs Chevaux Répondre en citant

Ok.Mais moii j'ai pas dit Alezan parce que peut être que les autre ne comprendrait pas.

Visiter le site web du posteur
Black and Blue
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:54 (2012)    Sujet du message: Roxanne Pauline et leurs Chevaux Répondre en citant

Ok ! Enfin Maintenant c'est Réglé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Roxanne Pauline et leurs Chevaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Dream Index du Forum -> Histoires. -> Histoires de Chevaux. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange