A Dream Index du Forum
A Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présente-toi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Dream Index du Forum -> Jeux -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurinne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: Présente-toi ! Répondre en citant

Bonjour/bonsoir.

Je créée se sujet pour que chaque personne puis ce présenter à sa façon. Je ne demande pas de vous décrire mais de vous présenter en essayant de ne pas sortir du sujet.
Le plus important c'est le prénom et l'âge. Si vous voulez préciser autres choses vous pourrez ! (:
A vos clavier ! =D

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit poois
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Présente-toi ! Répondre en citant

Prénom:Pauline

Couleur de cheveux:Marrons/noir

Couleur des yeux:Vert/Marron

Date de naissance: 3 juin 2000

Dernière édition par Petit poois le Lun 4 Nov - 19:54 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Petit poois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:17 (2012)    Sujet du message: Présente-toi ! Répondre en citant

Eukéé!(:

Miss♥

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:04 (2012)    Sujet du message: Présente-toi ! Répondre en citant

Prénom Laurine

Age 12ans et demis

Née le 22/01/1999 

Je suis curieuse bavarde chiante j'aime l'équitation et le gym

Couleurs de cheveux   Blonde/brune

Couleurs des yeux Bleu/gris/quand je suis au soleil c'est plutôt Bleu comme la mer

Mes goûts j'aime la pizza les fraises les mangues en faite j'aime tout les fruits Mais pas tout les légumes 

Mes amies [ici ou ailleurs] Euh Pauline Lau' Kiwii Black and blue Elisa Lola Margot une autre Lola et plein d'autre

Visiter le site web du posteur Skype
Black and Blue
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:48 (2012)    Sujet du message: Présente-toi ! Répondre en citant

Prénom Roxanne.

Age 15 ans.

Née le 29/11/1996.

Cheveux Châtain Clair.

Yeux Bleu, Vert ou Marron. [Oui mes yeux sont bizzares, ils changes souvent de couleurs].

Caractère Chiante & Naturelle !

Et Sinon ? J'aime un garçon, nommé Tom, ainsi qu'une fille nommée Laurine. Je vois une psy' nommée Kiwii.

Dernière édition par Black and Blue le Jeu 28 Juin - 17:30 (2012); édité 1 fois
Quérida
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:55 (2012)    Sujet du message: Présente-toi ! Répondre en citant

Prénom→Lola 

Age→16ans

née le→16/01/1996

Cheveux→Châtain foncée

Yeux→Bleu Vert

Caractère→je suis honnête et vraiment mais vraiment *Chiante*

Je suis en couple avec→Hugo

Manon200987
Guide

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:30 (2012)    Sujet du message: Présente-toi ! Répondre en citant

Prénom --> Manon

Age--> 11 ans

née le --> 22/07/2000

cheveux --> châtain clair et lisse

yeux --> marron

caractère --> défois je suis chiante et défois gentil

sport préféré --> équitation et gym et acrobranche

Black and Blue
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: Présente-toi ! Répondre en citant

Personne d'autre ? ):

Laurinne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:48 (2012)    Sujet du message: Présente-toi ! Répondre en citant

Coucou ♥
Je m'appelle Laurine. Je suis inscrite sur pleins de site. Comme Facebook, Skyblog, Msn, Twitter, Tumblr, Skype, Google Chrome, Toutouland, Jeu.fr. Et c'too (: J'ai 16ans. Ma plus grande relation amoureuse ? Elle a durer 9 mois.. Ma plus court ? Deux jours. Est-ce que je suis amoureuse en ce moment ? Oui. De mon ex ? Oui. Mon meilleur ami ? Oui. Ma qualité ? L'orthographe (: Mon défaut ? Chiante. Mon meilleur ami ? Vous lui voulez quoi à la fin à Anthony ? Il ne m'aime plus, il ne m'aime plus ! Putain ! Je lui ai dit que c'était pas grave, qu'on restait ami ! Venez pas foutre la merde entre nous bordel ! Ma meilleure amie ? Elle est pas là, elle est PLUS là... Mon ex ex ? Martin là ? J'sais pas. J'ai pas envie d'entendre parler de lui. Pauline ? J'ai jamais autant dit de chose sur moi, ma relation avec les autres itout à quelqu'un d'autre qu'elle. Bha, vue que personne m'écoute, personne est là et même pas mes meilleurs amis.. Bha voilà. Je me résigne à parler avec moi-même. En même temps, qui peu donner de meilleur conseil que soi-même ? :b Mon frère ? C'est le meilleur de tout les frère au monde ! ♥ Ma vie ? Elle se résume à pas grand chose... Mon meilleur ami, ma meilleure amie, mon frère, Pauline, mes ami(e)s, mes cours, ma marraine, mes parents, et c'too. Parfois, quand j'ai besoin de parler, y'a personne. Mon meilleur ami me répond plus. Ma meilleure amie est pas souvent là. Et j'ai pas envie de saouler les autres avec mes problèmes, parce que y'a que mes meilleurs amis qui me comprennent, mais qui sont pas souvent là. C'est pas confétion intime là ! Alors je ferme ma gueule et je me présente. J'habite dans une petite ville. Sympas si on connait des personnes bien (: Je fini demain (;

MSN Skype
Petit poois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:43 (2012)    Sujet du message: Présente-toi ! Répondre en citant

Demain ? o:
Pourquoi pas maintenant ? (:

Petit poois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:57 (2012)    Sujet du message: Présente-toi ! Répondre en citant

Donc, je reprend, Pauline, 13 ans, le 11/10/99 , Chiante, Sympa, Moche, Belle, Conne, Intelligente , Grosse , maigre,
Souple, Pas souple, mignonne, horrible, Gentille, Méchante . Tout à la fois. J'aime bien la vie , Mes amis, Laurine , Roxanne ( quand elle est là ) ,
La télé, l'ordi, le nutella, mon portable, Mon chat , le canapé, la porte, la vitre, la chaise , le tapis et l'oreiller à oui! Le lit aussi :3
J'aime pas les cornichon, les pomme de terres , la chantilly, Les cadres x) , les vitres Pourquoi? Parce que je me les prends à chaque fois --' et Les chausettes.
Ensuite, & bah, c'est tout (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Présente-toi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Dream Index du Forum -> Jeux -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange