A Dream Index du Forum
A Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi j'ai été banni?La réponse est ici!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A Dream Index du Forum -> Forums -> Forums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurinne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:11 (2012)    Sujet du message: Pourquoi j'ai été banni?La réponse est ici! Répondre en citant

Vous avez été banni, c'est que vous n'avez pas respecter les règles suivantes:

Le forum et le chat de ce forum sont des lieux d'entraide et d'échange qui doivent rester conviviaux. Le maintien d'une bonne ambiance passe par le respect de quelques règles élémentaires de savoir vivre et de respect d'autrui.

-------------------------------------------------
SUR LE CHAT:

1- Les insultes n'ont pas leur place sur le forum. La courtoisie est un élément essentiel qui contribue à maintenir une ambiance agréable.

2- Tous les propos interdits par la loi sont à proscrire (propos racistes, piratage, pédophilie, etc.)Dans ce contexte il est interdit de donner des liens vers des sites ayant un tel contenu.

3- la messagerie privée (mp) du jeu est plus appropriée pour interpeller un membre en particulier ou régler vos comptes.

4- Le flood est interdit : Evitez de poster plusieurs messages sans contenu les uns à la suite des autres et des smileys sans explication.

5- L'abus de textes en majuscules est interdit.

6- Faites un effort sur la grammaire et l'orthographe, par respect pour ceux qui vont vous lire. N'employez pas le style « texto » relisez vous pour limiter les éventuelles fautes de frappe.

SUR LE FORUM:

7- Essayez de choisir le bon salon et la sous-catégorie la plus appropriée pour poster votre message. Ainsi, il aura plus de chance d'être lu et les réponses que vous recevrez seront plus nombreuses et plus précises.

8- Les modérateurs effaceront tout topic en double, et se réservent le droit de déplacer un topic dans le salon approprié. Evitez de créer un même topic dans plusieurs salons dans l'espoir d'obtenir plus de réponses. Choisissez le salon correspondant le mieux au sujet que vous voulez aborder. 

9- Il est interdit de poster un message pour critiquer la pertinence d'un topic ou porter un jugement sur son intérêt. Si un sujet de discussion ne vous intéresse pas, il est inutile d'y participer, surtout si c'est pour le pourrir. Tout manquement à cette règle pourra être sanctionné par la fermeture du compte du posteur incriminé.

10- Evitez de répondre à un message par un simple smiley (ou une suite de smilies), cela n'apporte rien à un débat.
Les smilies servent à donner le ton d'un topic (ça me fait rire, ça me rend triste, ça me met en colère..)
Dans le même ordre d'idée, évitez d'utiliser des expressions comme "+1" ou "LOL"., ainsi que les réponses sous forme d'images. Argumentez que diable !

11- Evitez d'afficher des images de grande taille. La limite est fixée à 1024x768. Pensez toutefois à ceux qui n'ont pas de connexion haut débit en vous restreignant à une résolution de 800x600.

12- Les images ou liens susceptibles de choquer les âmes sensibles sont à éviter.

13- Evitez les topics pour ne rien dire: les sujets tels que "bonjour" "au revoir", "bonne nuit", "qu'est-ce que je mange","je raconte ma vie", etc.. n'ont aucun d'intérêt.
Toute forme de topics/sujets visant à faire croître rapidement le compteur de messages (jeu du genre "le dernier mot", "pour le plaisir des yeux")seront supprimés.Ce sont des topics polluant qui seront traités comme tel.

Mon topic sur le forum a été fermé, pourquoi?

Seront supprimés ou fermés :
-les topics et messages non-conformes à la législation française
-Les topics et messages visant à provoquer ou insulter les autres posteurs ou les modérateurs.
-Les topics et messages contenant de la publicité pour des sites à caractère commercial.
-Les topics et messages contenant des images ou liens choquants.
-Les topics jugés polluants et sans intérêt
-Les topics et messages en majuscule
-les messages ne contenant qu'un ou des smilies , s'ils sont utilisés à répétition par les mêmes auteurs
-les topics pour interpeller un autre posteur.
-Les topics postés en plusieurs exemplaires

Tous message ou sujet peut être édité ou supprimé par les modérateurs s'ils le jugent nécessaire.

Sanction :
La sanction dépend de la gravité de la "faute commise", Cela va de l'avertissement au bannissement définitif.

-En cas de faute dite "légère" les modérateurs avertiront le posteur incriminé par MP.
exemple: utilisation à répétition de smileys sans texte, d' "images réponse" ou écriture de type SMS 

-Bannissement de 72 H pour une récidive ou une faute un peu plus grave.

-Bannissement d'une semaine ou d'un mois en cas de faute jugée grave.

-Bannissement définitif pour une faute inacceptable (insulte raciste, ...) et pour les fauteurs de troubles chroniques.

Tenter de contourner le bannissement en utilisant un autre pseudo ou un nouveau compte créé pour l'occasion sera sanctionné.

Les modérateurs appliquent le règlement, et leurs décisions ne sauraient être remises en cause par les joueurs.

J'utilise le forum donc j'accepte le règlement.

[Avec les mots en gras et souligné ! (; ]

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit poois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Pourquoi j'ai été banni?La réponse est ici! Répondre en citant

Merci!

Dernière édition par Petit poois le Mar 12 Juin - 06:22 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Miss♥

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:59 (2012)    Sujet du message: Pourquoi j'ai été banni?La réponse est ici! Répondre en citant

Bien compris!

Visiter le site web du posteur Skype
Manon200987
Guide

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:00 (2012)    Sujet du message: Pourquoi j'ai été banni?La réponse est ici! Répondre en citant

ok compris!

Laurinne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:34 (2012)    Sujet du message: Pourquoi j'ai été banni?La réponse est ici! Répondre en citant

Vous avez pas besoin de dire que vous avez compris.

MSN Skype
Petit poois
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 06:22 (2012)    Sujet du message: Pourquoi j'ai été banni?La réponse est ici! Répondre en citant

x)')

Visiter le site web du posteur
Black and Blue
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:07 (2012)    Sujet du message: Pourquoi j'ai été banni?La réponse est ici! Répondre en citant

Bon tout le monde à compris, je pense que je vais pouvoir fermer le topic.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Pourquoi j'ai été banni?La réponse est ici!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A Dream Index du Forum -> Forums -> Forums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange