A Dream Index du Forum
A Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journal intime.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Dream Index du Forum -> Histoires. -> Autres Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous aimez ?
Oui
50%
 50%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
La suiiite
50%
 50%  [ 3 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Laurinne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: Journal intime. Répondre en citant

Journal 
Intime. 

Lundi5 septembre 2011

Aujourd’hui, je rentre en seconde C’est bizarre. Oui, parce que c’est mon premier jour au lycée. La plus par des secondes sont nouveaux, comme moi. On a eu accueil toute la matinée. Dans la classe, on devait s’asseoir à côté d’un garçon. Je me suis assise au fond de la classe à côté de la fenêtre. Un garçon s’est mis à côté de moi. On a discuté. Je rigolais du prof’ principal qu’on a. Le gars se moquait de moi, mais on se taquinait. Je lui ai demandé comment il s’appelle. Martin ♥.  On s’est présenté. On a rigolé et parlé ensemble toute la matinée. Le midi on a mangé ensemble. Sa meilleure amie nous a rejoint. On a fait les présentations. Sa meilleure amie est dans l’autre classe. Elle s’appelle Roxanne. J’étais bien le midi avec Martin. On est assis face à face. J’ai remarqué ses yeux. Des petits yeux bleu. Des beau yeux bleu. L’après midi on visite le lycée. Pendant la visite je suis Martin, dans le fond. On se taquinait. Il était tellement mignon. Remarque, il est mignon. On est toujours ensemble. A un moment, on est devant une classe de première qui travaillaient. Il m’a fait rire. Je me suis tenu à son bras. Il m’a fait un grand sourie. Il m’a pris la main. J’ai souris. Il s’est penché vers moi et m’a chuchoté un petit je t’aime. Je savais pas quoi faire. Quand on est allé à la récré, il m’a donné son numéro et celui de Roxanne. L’heure qui restait, on l’a passé en français. Au exercice je donnais les réponses. Il est nul en français. Le soir, il m’a raccompagné chez moi. Pour me dire au revoir, il m’a fait une bisou sur le joue. A 20h00 j’ai reçu un sms de lui. Il me dit : « Je crois, mais, j’en suis sur. Je t’aime. Je suis plus qu’amoureux de toi. Après si tu veux que l’on reste juste amis, ça me va. J’attendrais le temps qu’il faut. Mais je veux attendre 50 ans pour qu’après tu me dise non. Demain, je t’offre une rose. Je t’aime <3 » Voilà ce qu’il m’a envoyé, je lui ai répondu que un simple je t’aime et qu’il devait attendre toute la nuit pour être avec moi. Enfin bon. Je suis tellement amoureuse. MARTIN ♥.

Mardi 6 septembre 2011.
7h00 debout ce matin. Roxanne m'a envoyé un sms pour me dire que à 8h00 ils seraient chez moi Donc je me suis vite préparé. Je mets une demi heure pour aller au lycée. 8h00. Martin, devant chez moi qui m'attend avec une rose. Une rose rouge. Je lui ai souris. Et lui, tout ce qu'il a trouvé de mieux à faire c'est de crier "Laurine ! Je t'aime !" J'étais bouche-bé. Et ouis j'ai rigolé. Plus loin devant nous, Roxanne était avec un gars? J'ai demandé à Martin qui c'étais. Il m'a dit que c'était Tom, le copain de Roxanne et qu'ils étaient ensemble depuis début Juillet. On marchait tranquillement depuis 20 minutes. Je me suis arrêter. Martin m'a regardé. Il est venu vers moi et m'a demandé ce que j'avais. J'ai pas répondu. J'ai avancé et je lui ai dis que l'on commençait à 8h45 avec math. Alors on a couru. La matinée ce déroule bien. Math, français, récré Allemand/Espagnole et étude. Le midi, enfin mardi, c'est poisson au self. J'ai horreur du poisson. Un gars, nommé Albert, m'a demandé si je "bouffais" mon poisson. Je lui ai dis non. Il l'as pris et il est parti. Je me suis assise à côté de Roxanne. Tom était en face d'elle. Ils se regardaient "genre c'est toi qui va lâché le premier" Et Martin s'est assis en face de moi. J'ai presque rien mangé. Je regardais Martin. Il est tellement magnifique. Je sais pas si on sort ensemble. Alors j'ai sortis mon portable. J'ai envoyé un message à Martin. Je lui ai demandé "On est ensemble ou pas ? Parce que je t'aime et j'ai pas beaucoup dormis hier soir. Oui, parce que je pensais à toi. Je pense tout le temps à toi. ♥" Il m'a répondu oui. Après-midi.. 2heures de sport que j'ai pas fais parce que j'ai été 2heures en étude après avoir frappé "accidantellement" une fille qui pète plus haut que son cul. Après on a eu Art P. On devait dessiné ce qui nous passe par la tête. J'ai dessiné Martin. La prof' m'a dit que c'était très bien fait. Le soir.. Comme hier. Martin me raccompagne et m'embrasse. Il me dit je t'aime et part en courant rejoindre Roxanne et Tom. 20h00, comme hier, sms de Martin : "Je t'aime. ♥" Et un de Roxanne : "Bien joué pour avoir frappé l'autre Mélanie. Et félicitation" J'ai répondu Je t'aime à Martin. Et Merci x) à Roxanne. Puis j'ai fais mes devoirs.

Dernière édition par Laurinne le Mar 15 Mai - 19:40 (2012); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black and Blue
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Journal intime. Répondre en citant

Ohh T'es trop Choux Ma Chouxx ! #R
N'amour à Moi ! ♥ #M

Laurinne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: Journal intime. Répondre en citant

Pas d'histoire ce soir.

MSN Skype
Black and Blue
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: Journal intime. Répondre en citant

Prochain Chapitre ?

Laurinne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: Journal intime. Répondre en citant

J'sais pas. J'en ai fais deux à la main. Mais je le ferais quand je serais en vacances.

MSN Skype
Black and Blue
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:39 (2012)    Sujet du message: Journal intime. Répondre en citant

Ok !

Laurinne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: Journal intime. Répondre en citant

Les gens. Je vais refaire le truc cette été. Quand je dis refaire, c'est vraiment TOUT refaire. En faite je vais vous faire un résumé la semaine prochaine. Quand je serais en vacance (:
Donc j’abandonne ce que j'ai commencé.

MSN Skype
Laurinne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: Journal intime. Répondre en citant

J'ai fais le prologue et le chapitre 1 que je viens de finir. Je vais faire un nouveau sujet pour ça. Je vais attendre que vous lisiez celui-là avent de le supprimé. (:

MSN Skype
Black and Blue
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: Journal intime. Répondre en citant

Ok ! (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Journal intime.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Dream Index du Forum -> Histoires. -> Autres Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange