A Dream Index du Forum
A Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poèmes... ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Dream Index du Forum -> Jeux -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black and Blue
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: Poèmes... ♥ Répondre en citant

Ca commençait à faire un petit moment qu'il n'y avait pas de nouveaux sujets !
Et Aujourd'hui j'en créer un nouveau.

Ici je vous demande d'inventez des poémes et de les mettres ici {Plagiat --> 10 heures bannis souvenez-vous}.
Poèmes d'Amour, de Haine, de Tristesse, de Bonheur, de Jalousie,... Je pense que tout passera !

Allez Lachez Vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurinne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:25 (2012)    Sujet du message: Poèmes... ♥ Répondre en citant

Et les textes on peut ?

MSN Skype
Black and Blue
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: Poèmes... ♥ Répondre en citant

Ouais ! Surtout les tiens *-*

Laurinne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: Poèmes... ♥ Répondre en citant

Morte de rire. J'en ai trouvé d'autre que j'avais fais l'année dernière où y'a deux ans x)

MSN Skype
Laurinne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:08 (2012)    Sujet du message: Poèmes... ♥ Répondre en citant

Voilà mon texte. C'est 1 seul, mais en deux partis. Et j'adore ce texte. Donc droit d'auteur dessus !

-Tu vois ce garçons là-bas ? Qui cherche ses affaire. Tu sais le garçons que t'as emmerdé y'a pas 10 minutes. Bah tu vois, c'est mon petit frère. Ouais, ouais, c'est mon petit frère le gars avec les lunettes. Non c'est pas un intello, c'est un gars qui à plus d'intelligence que toi. C'est pas non plus un autiste, même si il est plus intelligent que toi. Fout toi bien de sa gueule, continue. Mais attend toi au pire. Ouais le pire. Peut être pas de moi. Mais au moins mon petit frère il a plus d'amis que toi. Il a les grands de 3°, malgré qu'il soit en 5°. C'est pas parce que t'es en 4°. C'est pas non plus parce que je suis en 3° aussi qu'ils sont amis avec mon frère. Non, parce que eux au moins ils savent se que mon petit frère vaut. Pas comme toi. Toi, ce que tu vaux ? De la merde ! Mon petit frère il est extraordinaire, merveilleux et tout et tout. Évite de l'embêter. A moins que tu n'es pas peur des 3°. Bref, t'es prévenus.

#Yo ! P'tit frère ! ♥ Ça va ? T'as rien de casser ? Tu sais, je t'ai défendu, je lui ai rabaissé sa gueule à l'autre ! Oui je sais j'aurais jamais du le faire. Mais tu sais t'es mon petit frère et je t'aime. Je veux pas que quelque chose d'autre t'arrive. Tien ton lecteur. Que du Simple Plan. C'est ce qui te rassure. On se voit à la fin des cours.

MSN Skype
Black and Blue
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: Poèmes... ♥ Répondre en citant

J'aime ♥

Petit poois
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 08:16 (2012)    Sujet du message: Poèmes... ♥ Répondre en citant

::Clap Clap::

Bref, voilà le Mien.

Je suis ton pile, tu es mon face, toi mon nombril et moi ta glace.Tu es l'envie et moi le geste, toi le citron et moi le zeste. Je suis le thé, tu es la tasse, toi la guitare et moi la basse. Je suis la pluie et tu es mes gouttes, tu es le oui et moi le doute. T'es le bouquet je suis les fleurs, tu es l'aorte et moi le coeur, toi t'es l'instant moi le bonheur. Tu es le verre je suis le vin, toi tu es l'herbe et moi le joint. Tu es le vent j'suis la rafale, toi la raquette et moi la balle.T'es le jouet et moi l'enfant, t'es le vieillard et moi le temps. Je suis l'iris tu es la pupille, je suis l'épice toi la papille.Toi l'eau qui vient et moi la bouche, toi l'aube et moi le ciel qui s'couche,T'es le vicaire et moi l'ivresse, t'es le mensonge moi la paresse, t'es le guépard moi la vitesse, tu es la main moi la caresse, je suis l'enfer de ta pécheresse. Je suis l'oreille de ta musique, je suis le soleil de tes tropiques. Tu es le chant de ma sirène, tu es le sang et moi la veine.T'es le jamais de mon toujours, t'es mon amour t'es mon amour... ♥

Visiter le site web du posteur
Black and Blue
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: Poèmes... ♥ Répondre en citant

Bref vos textes j'les aimes. ♥.

Petit poois
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 08:20 (2012)    Sujet du message: Poèmes... ♥ Répondre en citant

Merci !

Visiter le site web du posteur
Laurinne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:37 (2012)    Sujet du message: Poèmes... ♥ Répondre en citant

Dis, tu sais ce que veux dire "être amoureux" ? C'est quand tu aimes sans limite, que plus rien te retiens, que tu chante son prénom n'importe quand, que tu veux le crié au monde entier mais c'est lui le monde. C'est quand y a plus de gravité entre lui et toi. C'est quand lui t'appelle "Ma femme" et que toi tu n'ose pas lui dire que c'est "Ton homme". C'est quand tu souris tout le temps. C'est quand tu es bien dans ses bras. C'est quand tu sais pas pourquoi tu l'aime. Mais tu l'aime. C'est quand t'aimerais tout faire pour lui, sans en avoir la possibilité alors tu lui dis que tu l'aime à longueur de journée. C'est quand tu oublie de sortir et que tu reste toute la nuit juste pour lui. C'est quand tu entend plus rien quand tu pense à lui. C'est quand il est avec toi qu'il te prend la main, te fais un câlin devant tous ses potes et te murmure un "je t'aime" dans l'oreille, puis il regarde ses potes en disant que c'est toi la femme de sa vie. Ensuite c'est quand tu pourrais tué pour le voir. C'est quand plus rien ne te retiens. C'est quand tu parle de lui à longueur de journée. C'est quand tu le réclame quand tu vas pas bien. C'est quand tu parle de lui à ton chien. C'est quand lui t'avoue qu'il crie ton prénom en cours. C'est quand il parle aux inconnus en disant que tu es la plus belle, que tu es la femme de sa vie alors que en faite vous avez qu'un 1 d'écart. C'est quand tu trouve plus les mots quand il est avec toi. C'est quand tu es jaloux. C'est quand tu le trouve mignon quand il est jaloux. C'est quand lui il ferait n'importe quoi pour toi, alors tu le trouve encore plus mignon que la dernière fois. C'est quand tu souris quand tu le vois. C'est ça être amoureux. Tu vois c'est être amoureux. Alors tu vois tout ce que je viens de te dire. c'est parce que je t'aime. Je te le répète à longueur de journée. Je te le dis tout le temps. C'est vrai. Mais putain, qu'est-ce que je t'aime. Tu vois, je t'aime. C'est mignon quand tu es jaloux. Tu sais, j'aimerai aussi te dire que tu es l'homme de ma vie. Mais c'est pas que j'ai pas confiance en toi, mais c'est bizarre. C'est comme une première fois. C'est drôle. J'ai entièrement confiance en toi. Mais c'est jure que voilà quoi. Je t'aime. Et puis j'aime bien t'appelé Mon Amour. C'est bien, c'est mieux et ça te va bien. En faite, quand on est amoureux, on oublie tout. On veut que la personne qu'on aime. On oublie ses amis. Parfois, on oublie ses meilleurs amis. Ceux a qui tu te confiais tout le temps avant qu'on soit ensemble. Et au bout d'un moment, tu vois, c'est un manque de tes meilleurs amis qui s’installe. C'est bizarre. Mais quand tu aime tu oublie tout sauf de l'aimer. Tu lui promet de pas le faire souffrir, de l'aimer pour toujours. Enfin tu vois, que des trucs comme ça. Mais tu sais, on aime sans limite, et quand ses réciproque tu le vois bien. Tu le vois il fait le fou, il décrocherais la lune pour toi. Il enlèverait toutes les étoiles du ciel pour que plus rien ne brille plus que tes yeux. En faite aimer c'est bien. T'es heureux à longueur de journée. Tu veux toujours être avec. En faite. Je t'aime ♥.

MSN Skype
Laurinne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: Poèmes... ♥ Répondre en citant

J'ai pas remarqué, mais l'image ça fais un L x)

MSN Skype
Black and Blue
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:54 (2012)    Sujet du message: Poèmes... ♥ Répondre en citant

Tsss ♥

J'en ai un aussi. Fait en cour.

"Je ferme les yeux sur mes souffrances muettes,
Mes maux de tête,
Vous vous entêté,
Sans savoir de quoi vous parlez,
Vous me tuez.
On se tue à ne pas parler.
On se tue à aimer.
On fini muet.
Les plus grandes douleurs sont muettes."

Droit d'auteur dessus. Sinon, mon Pingouin Bleu Volant te bouffe.

Laurinne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: Poèmes... ♥ Répondre en citant

Mon sourire ? Je sais pas. J'en sais rien. Ouaisil a un prénom mon sourire. Et même deux. Alors je me fous royalement de vos avis, de ce que vous allez me dire. J'suis heureuse. j'suis bien. J'suis amoureuse. Vous ? Vous êtes pitoyable à dire que je suis une gamine. Excusez-moi si j'aime m'éclaté, si j'aime me bourré la gueue, fumer, sortir, Martin, Roxanne, m'amuser, l'embrasser, être avec lui, parler avec elle. Mes potes ? Dites qu'ils me menten, ils diront que non. Au moins par rapport à vous ils sont honnête ! Ouais j'ai volé quelque chose à quelqu'un. Ouais j'ai trompé des mecs. Ouais j'ai redoublé. Ouais je regarde des mecs. Ouais je me suis fais virée. Ouais je suis amoureuse. Ouais vous êtes con. Ouais Martin m'appartient. Ouais je dégommerai la tête de fille qui embrassera Martin. Ouais je suis jalouse Ouais je fume. Mais vous ! Vous avez jamais volé quelque chose à quelqu'un, jamais trompé quelqu'un, jamais redoublé, jamais regardé quelqu'un, jamais viré, jamais amoureux, jamais appartenu à quelqu'un, jamais vous dégommerez la tête de la personne qui l'embrassera, jamais jaloux, jamais fumé. Vous dites ? Vous êtes parfais ? Je ris. Quelqu'un qui est parfais c'est quelqu'un que l'on aime, c'est sur quelqu'un où l'on trouve aucun défaut. Quelqu'un qui est parfais c'est quelqu'un qui est capable de vous aimez toute la vie, qui vous promets tellement de chose. Quelqu'un qui est parfais c'est quelqu'un qui reste connecté parce que vous êtes là, qui reste malgré qu'il est fatigué. Quelqu'un de parfais c'est Martin. C'est vrai. Je dégommerai la tête de la fille qui embrassera Martin et je le ferais à coup de batte de Basball ! Quand on aime, on ne compte pas.
Bref. Je suis amoureuse de mon sourire. J'aime mon sourire ♥.

MSN Skype
Laurinne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: Poèmes... ♥ Répondre en citant

A quoi ça me sert de te regardé pendant des heures ? Je sais bien que tu viendras jamais. Mais tu sais, te regardé, ça me donne un espoir. Celui de te voir. Et de t'avoir.  Mais c'est pas grave tu sais. Si tu tiens pas tes promesses.  Dans tous les cas, les miennes, je les tiendrai.. tu viendras pas. Que tu  Et dans n'importe quel cas, je t'aimerai toujours, quoi que tu face, quoi que tu me dise..  Enfin de compte. Même si ma tête me dis de tout arrêté, mon coeur me dit d'avancer. C'est vrai que je m'inquiète quand tu réponds pas dans la minute qui arrive.  Mais je t'aime.  Mais je t'en supplie ! Ne me laisse pas en pleins chemin. Ne m'abandonne pas comme ça.  On a fait trop de chemin tous les deux pour que tu parte sans rien me dire, sans me donné d'explication.. Arrête ! Arrête ! J't'en pris. Arrête de faire coulé mes larmes à chaque fois que tu pars. S’il te plais.. Dis-moi que tu m’aime. Que tu m’aime différamment des autres. Dis6moi que t’es pas comme tous les autres. Mais arrête de jouer. Arrête de joué avec moi. Je suis pas comme ton ballon de foot. T’as vue ? Est-ce que au moins tu t’es donné la peine de voir tout ce que j’ai fais pour toi au moins une seule fois ? Au moins une fois quand on était tous les deux. T’as remarqué le nombre de fois où je te défendais ? Quand les autres t’insultaient de tous les côtés ? T’as pas remarqué. En faite, pour toi, on a jamais été ensemble. Parce que tu t’es jamais donné la peine de me dire que tu m’aime. Et c’est maintenant, que tu arrive. Que tu t’excuse. Tu crois quoi ? Que je vais te pardonné pour tout le mal que tu m’as fais ? C’est parce que je t’offre plus rien à ton anniversaire et noël que tu viens me parlé ? C’est parce que j’ai dis aux autres de t’insulté encore plus parce que t’as pas pris la peine de me regardé au moins 1 fois ? Moi je t’aimais ! Je t’aimais tellement. J’ai sacrifié tellement de chose pour toi. Et toi, t’arrive, tu me dis que t’es désoler. Nan mais tu croyais que j’allais te pardonné comme ça ? Je suis plus comme ça. La fille que tu connaissais, comme tu disais, elle était sympas, comme tu disais. Maintenant, comme tu dis, je suis méchante, comme tu dis. Je suis pas méchante. Ecoute, c’est vrai que je t’aime encore, mais voilà, j’ai ouvert les yeux. Et j’ai sus que tu n’étais pas assez bien pour moi. Tu vois. Maintenant on serra juste amis. Tu comprends se mot ? Amis ? Tu préfère être avec des filles populaire et jolie. Des filles qui sont à tes pieds. Ouvre-les yeux ! Pleins de filles t’aime. Elle ne t’aime pas parce que tu fais ton beau devant elles, certaines oui, mais d’autre comme moi, savent ce qu’il y a sous cette carapace. La carapace que tu mets quand tu vois des mec « bien » qui font leurs racailles. Nan mais ouvre-les yeux putain ! Tu vois pas que je t’aime ? Que je t’ai toujours aimé ? Sérieux. Laisse tombé.

MSN Skype
Black and Blue
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:40 (2012)    Sujet du message: Poèmes... ♥ Répondre en citant

J'ai fais quelques textes :3 :

"Il est trop tard pour t'excuser,
Car je viens te dire, que je m'en vais.
Tu m'as trop fait souffrir,
J'ai besoin de partir.
De te quitter,
A tout jamais.
J'ai trouvé un endroit,
Un endroit où tu n'es pas là.
Je le reconnais, je vais avoir du mal à t'oublier,
Mais j'y arriverais.
Pas besoin de me faire culpabiliser,
Rien ne rend plus malheureux qu'une personne faisant semblant de t'aimer.
Alors maintenant, continu à jouer,
Moi je m'en vais."

......

"Eh toi, la personne qui m'a détruite, ça va ? Il est trois heures du matin. Je me suis réveillée, il y a une demi-heure, en pleur. J'ai fait un rêve et je vais te le raconter. "Il était une fois, une fille comme toutes les autres, jusqu'au jour où elle rencontra ce garçon. Un garçon beau et gentil, intelligent et serviable ! Le garçon idéal. Évidement, elle en tombe amoureuse. Mais ce n'est pas réciproque. Elle apprend à connaître des choses sur lui que personne ne sait. Et lui? Il connaît tout d'elle. Ils sont mignons tous les deux à jouer au jeu du "Je t'aime, Moi non plus". Mais, tu imagines bien qu'elle en souffre ! Elle l'aime. Elle l'aime tellement que ça en devient maladif. Et pourtant, un jour, ils vont se voir, seuls. La fille est vraiment heureuse alors elle court vers lui et lui saute au coup. Il la prend par la taille et lui avoue ses sentiments pour elle. Voilà et tu sais quoi ? La fille c'était moi. Le garçon c'était toi. Tu vois ce n'était qu'un rêve. Pourtant, moi je t'aime et ça, c'est réel."

.....

"Je t'aime et tu le sais.
Comment ferais-tu pour l'ignorer ?
Chaque jour de ma vie t'es consacrés.
Mais tu préfères m'ignorer.
Avoue-le, tu n'as jamais lu tous les messages que je t'ai envoyées.
Pourtant, j'arrive à te pardonner.
J'arrive même à t'aimer.
Je ne comprends pas comment je fais.
Perdre son temps à écrire ses sentiments.
Pour au final, se prendre un gros vent.
Deux lignes auraient due me suffire ?
Elles m'ont fait souffrir.
Je suis désolé.
Mais à moi tu me manquais.
Excuse moi de t'aimer."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Poèmes... ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Dream Index du Forum -> Jeux -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange