A Dream Index du Forum
A Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amoureusement Amoureuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Dream Index du Forum -> Histoires. -> Autres Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurinne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: Amoureusement Amoureuse. Répondre en citant

Prologue. 

Salut. Moi c'est Laurine. Je vais avoir 16 ans dans deux mois. Et en faite, j'ai désidé de raconté mon histoire. Enfin, vue que c'est l'été je vais raconté mes journées. Mais là, c'est la fin de l'année. Je suis amoureuse depuis prèsque 7 mois. Il s'appelle Martin. J'ai une meilleure amie, Roxanne. Un meilleur ami, Anthony. Et puis y'a Tom, que je connais depuis 1 mois je crois, mais qui à bien besoin de mon aide. Et donc voilà, y'aura plein de chapitre. Genre, 365 ou 366 chapitre. Et hop !

[-Je ne veux pas de commentaire. Merci de me dire si mon histoire est bien ou pas en msg ou sur le Chat' quand je suis là.-]

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurinne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: Amoureusement Amoureuse. Répondre en citant

Chapitre 1 - 21h38/Mercredi 13 juin 2012. 

Alors voilà. 1 an que je connais Roxanne ! MA Roxanne. 1 an que c'est ma meilleure amie. 1 an qu'est avec Tom grâce à moi. 1 an que je l'aime. Là, je regarde la 10. C'est "Zone Paranormale". Et mon chien qui fait des bruit bizarres. J'adore les trucs paranormale. Enfin bref. Le pc est allumé alors que je suis dans le canapé. Mon fond d'écran ? Martin, Roxanne et Tom.. Je mate Martin :3. Mon chien dort sur moi. C'est drôle. Tiens, un appel. Un inconnu sûrement. Nan ! C'est Roxanne. Je décroche.*Roxanne: Allô ?
Laurine: OUI ?
R: Tu sais pas quoi ?
L: Nan ?
R: Je te dis encore merci pour hier soir !
L: Ahah ! Qu'est-ce que tu f'rais pas sans moi !
R: Bha ouais !*
En faite hier j'ai ENCORE sauvé son couple. J'ai plutôt résonné Tom. Et aujourd'hui j'ai défonce la tête du gars qui avait osé té-ma Roxanne. Y'a que moi qui peut la té-me. Nan mais oh ! La directrice me convoque. Demain je dois faire les cours dans son bureau, mangé seule et pas de récré avec les autres. Autant pas en avoir. Je lui ai sortis ça. Elle m'a sortis "Et tu resteras en colle jusqu'à 18h pour copier pendant une heure -Je ne répond pas à la directrice-" Elle se prend pour le Grand Schtroumf ou quoi ? Sauf que j'allais pas la faire sa fichu colle demain soir. J'ai Gym moi ! Samedi soir j'ai un concours. Franchement. Encore un appel... Martin ! ♥.
*Martin: Ma femme ?
Laurine: Mon homme !
M: Je peux passé ?
L: T'as vue l'heure ?
M: Je sais.. Mais....
L: Je te manque ?
M: Oui voilà !
L: Viens.
M: C'est ouvert ?
L: Tu teste. Sinon la clef est comme toujours.
M: Euhké, bha j'arrive. Je t'aime.
L: Je t'aime aussi.*
Il va arrivé ! Martin c'est un fou. J'ai séché mes cours de techno pour être en Maths avec lui. La prof' au début elle gueulait. Martin a dit que j'étais sa correspondante Allemande. Elle y a crut. Alors que j'ai cette prof et que c'est ma PP. Lui, il a séché toutes les études pour être en cours avec moi. Quand on avait étude en même temps, la CPE voulait qu'on soit dans son bureau. C'est au bout de 6 mois qu'elle découvre qu'on fait ça. Qu'elle conne cette CPE. Elle nous a interdit de nous voir ! Nan mais sérieux. Pas voir MON Martin, elle a déraillé la vieille. Bon Martin est là. ♥.

MSN Skype
Laurinne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:32 (2012)    Sujet du message: Amoureusement Amoureuse. Répondre en citant

Chapitre 2 - 22h07/Jeudi 14 juin 2012 

Martin a passé la nuit chez moi. On a parlé. Je me suis endormis sur lui. Mais avent il m'a embrassé. Ça je m'en souviens. J'ai dormis que 4 ou 5heures. Roxanne a appelé pour que Martin rentre. Il voulait pas. Mais il a fini par y aller. Après journée normal. Normalement je devais "passé" mes cours dans le bureau de la directrice, pas mangé avec les autres et pas de récré avec les autres. Ah ! Et aussi l'heure de colle. La directrice m'a jamais appelé pour que j'aille dans son bureau. Donc j'ai fais ma journée normal. Martin et moi on est allé au cours d'art de la classe de Roxanne et Tom. La prof' a bien voulu. En même temps on a dit qu'on était en étude. Donc on s'est installé. Je le suis amusé à faire plein de bonhomme rigolo. J'ai regardé Martin. Et je l'ai dessiné. En suite le cour est fini. Martin a filé en vitesse dans les toilettes. Moi, j'ai couru dans la cour caché par les autres. J'ai mangé avec Roxanne. Pis après j'avais svt. La prof' a accepté Martin en cours. Normal je lui ai dis qu'il m'aiderait à me concentré et que j'aurai de meilleur note. Et après le cours lui en math, moi en français. Mais là, la directrice nous attendait à la porte. On a vite couru hors de l'établissement. Elle a criée "Vous êtes virées !". J'ai sortis à Martin "La fille qui se prend pour le Grand Schtroumf a dit quoi ?" Il m'a sortit d'une petite voix qu'on était viré. Il nous restait une semaine. Mes parents veulent plus de moi si je suis virée. Alors je suis resté avec Martin. Quand il l'a dit à sa mère il s'est fait engueulé. Mais j'ai dis que c'étais ma faute. Et que j'assumerai entièrement seule les conséquence de mes actes. Et après je lui ai demandé si je pouvais pas resté quelque temps chez eux. Elle était d’accord. Avec ce que je lui ai sortis tout à l'heure.. Quand on est monté dans sa chambre, Martin m'a sortit "Oulah ! T'arrive quoi ? T'avais jamais sortis ça avant !" Je lui ai simplement répondu que je voulais pas le perdre et que c'était le seul moyenne pour resté avec lui. M'enfin. Je devais partir pour la Gym. Je suis partis et vers 18h30, mon meilleur ami m'a appelé, il voulait que je passe le voir. J'ai prévenu Martin par sms. J'suis partis le voir au Skate parc. Il m'a présenté sa copine. Elle est supère gentille ! Roxanne est venu me cherché avec Tom. Ils sont tellement mignons tous les deux. On est revenu il était 19h00 passé. On a mangé. Mais Martin il était pas là. Il s'était enfermé dans sa chambre.. Je suis monté. C'était barré. J'ai demandé à Roxanne ce qui se passait. Elle m'a dit qu'il s'était engueulé avec maman à propos de moi et de mon influence sur lui. Il est monté en pleure, il a claqué la porte et a barré. J'ai frappé en disant que c'était moi. Il a ouvert. Et après on a parlé de ça. Mais là, il fallait vraiment que je parle avec sa mère. Alors je suis descendu et j'ai "gueulé". Elle a dit qu'elle en était désolé et qu'elle savait pas à quel point j'aime Martin. Après voilà quoi. Martin dormait. Moi, j'en ai profité pour faire un peu de COD.. Sauf que Martin dormait pas. Donc il a joué à ma place. Et moi j'ai un peu dormis sur lui. Même pas 10 minutes. Et quand j'ai ouvert les yeux la console était toujours allumé. Moi, toujours sur Martin et lui ? Allongé comme un étoile de mer. ♥.

MSN Skype
Laurinne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: Amoureusement Amoureuse. Répondre en citant

Chapitre 3 - 21h34/Vendredi 15 juin 2012 

Quand je me suis réveillé ce matin, Martin était toujours allongé comme une étoile de mer et moi j'étais carrément sur lui. Et en faite ses bras il m'entourait, comme si il voulait pas que je parte. J'en avais pas l'intention. Je l'ai embrassé pour qu'il se réveille. On s'est réveillé à 11h pour être précise x). Parce NORMALEMENT on a court. Sauf que vue qu'on était viré, du bahut et moi, de chez moi. On a dormit. Il est mignon au réveille Mon Martin. Les cheveux ébouriffé, les yeux un peu ouvert. Torse-nu, en caleçon. Ouais, c'est Mignon x). M'enfin on a mangé et tout. L'après-midi ? On s'est baladé au bort du lac, pas loin de chez lui. Et y avait du soleil. On s'est allongé et fait une petite sieste.. De deux heure ! En rentrant on est passé par le bahut, pour rentré avec Roxanne et Tom. Sauf que la directrice était là. Elle voulait nous voir tous les deux. Elle nous a demandé pourquoi on fessait ça et tout et tout. On s'est regardé avec Martin, on s'est sourit et on a sortit tous les deux en même temps "Parce qu'on peut pas être séparé plus d'une seconde tous les deux" J'ai rajouté "Vous pouvez pas comprendre, c'est l'amour". Il restait qu'une semaine. On allait pas revenir en cour. Enfin on voulait bien retourné en cours que si on était ensemble, dans la même classé. Et l'année prochaine aussi. Et donc elle a accepté. Mais quand je suis rentré chez moi mes parents avait fait mes valises. Eux déménageaient dans le juras. Ils m'ont demandé si je voulais resté ici ou partir avec eux. J'ai regardé Martin.. Et j'ai répondu que je voulais resté ici mais que je viendrai pour noël ou autres vacances. Donc j'ai pris mes valises et je me suis installé chez Martin. Sa mère voulait bien. Mes parents l'avait appelé juste avant de me le dire. Ils savaient que je voulais resté avec Martin. Bref. J'ai aidé la Madame à faire à manger. Ou plutôt, j'ai fais à manger. Je me suis proposé. Après Martin voulait voir un film. Il savait pas trop quoi. Et donc on va voir un film. Pas au cinéma, mais avec mon lecteur ! Bref. Jeux d'enfant ♥.

MSN Skype
Laurinne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: Amoureusement Amoureuse. Répondre en citant

Chapitre 3 - 23h17/Samedi 16 juin 2012 

Aujourd'hui ? Quand je me suis réveillé, j'ai voulu posé ma main sur le matelas. Sauf que normalement il est mou.. Là, c'était dur. J'ai sursauté. En faite je savais pas comment j'avais attérie, mais ma tête était en bas du torse de Martin. Lui, il me regardait avec un grand sourire, les yeux a penne ouvert. Il a passé la main dans ses cheveux tous ébouriffé. Et je suis remonté. On s'est embrassé. Il m'a dit je t'aime et on est descendu manger.L'après midi avec Martin on est partit voir Roxanne au centre équestre. Juste après on est partit voir un film. Je sais plus ce que c'était. J'ai la mémoire courte. Mais bon. On a vue plusieurs films à la suite. Et en sortant je me cramponnait à lui, à son bras. En rentrant on se moquait des personnes dans la rue. Lui devait mangé à la Pizzeria du coin avec des potes. Moi, je suis allé chez une amie. Roxanne et Tom étaient seuls à la maison. Je me demande se qu'ils ont fait x). Quand Martin est rentré de la pizzeria il est venu me cherché. C'était à penne si il était pas bourré ! Il marchait pas droit. Quand on est rentré il arrivait pas à monté les marche. Je me suis dis qu'il était vraiment bourré. Il était bourré. Il a couru, enfin essayé de courir, pour aller dans les toilettes. Il a vomis. J'en ai conclu qu'il était vraiment bourré. Quand il est rentré dans la chambre il s'est affalé dans le lit comme une grosse merde ! Et là ? Il dort toujours depuis 23h00 x) Et moi ? J'vais aussi allé dormir. Quand mes musiques auront fini de chargé.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Amoureusement Amoureuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Dream Index du Forum -> Histoires. -> Autres Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange