A Dream Index du Forum
A Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plusieurs histoire ♥.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Dream Index du Forum -> Histoires. -> Autres Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurinne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:33 (2012)    Sujet du message: Plusieurs histoire ♥. Répondre en citant

Salut tout le monde ! =) Je m'appelle Héléna. Je passe en 3°. J'ai, enfin avais, un petit copain. Charlie. C'est le gars le plus populaire du collège. Lui passe en seconde. Je l'avais vue pour la première fois au porte ouverte. Lui il était en 6°, et moi en CM2. On s'est parlé pour la première fois ce jour-là. Je passais mon temps à écrire et dessinés. A vrai dire, je passe toujours mon temps à faire ça. Il a regardé mon dessin et m'a dit "C'est beau ce que tu dessine. On dirait une photo. C'est quoi ?"  Je prenais pleins de photos et les redessinaient. La veille, j'ai pris ma meilleure amie, Marie. Ce jour-là Marie ce familiarisait avec les 5°. Elle était moins timides que moi. Quand je suis rentrée en 6°, Charlie est venu vers moi. Il m'a dit que je lui avais manqué, qu'il pensait tout le temps à moi depuis la porte ouverte et qu'il m'a dit "je t'aime". J'ai vue dans ses yeux qu'il était sincère. La semaine suivante je suis sortis avec. On a eu des hauts et des bas. Certains voulaient qu'on soit plus ensemble. Des rumeurs on circulé sur nous. Mais on a tenu. Jusqu'à maintenant. La veille de la fin des cours je reçois un appel. C'est Charlie. Il passe chez moi, parce que il faut qu'on parle. J'ai sentis dans sa voix qu'il avait quelque chose de grave. En effet. Il avait passé la soirée chez Marie. Et qu'il est resté parce qu'il était bourré. Quand il m'a dit qu'il avait "couché" avec Marie, il me répétait qu'il était bourré. Il savait pas ce qu'il fessait. J'étais en larme. Alors on a fait un break. Il m'appelle tous les soirs depuis ce jour pour me dire ce qu'il a fait dans la journée. Il passe ses journées à regardé les photos de nous deux, à me dessiné, à écrire des textes pour moi. Je lui ai dis que je réfléchissais encore. J'ai appelé Marie. Je lui ai dis qu'il fallait que l'on se voit. 1 mois. 1 moi que j'attend de lui éclaté le nez ! Je suis allé chez elle. J'ai serré mon poing. Je l'ai levé. Et je lui ai mis. Elle a pas compris. J'suis partis chez Charlie. J'avais mon poing rouge. Je suis arrivé chez lui. Il osait pas me prendre dans ses bras. Alors je l'ai fais. Et je l'ai même embrassé. Il m'as un peu repoussé quand je l'ai embrassé. Une fille en sous-vêtement arrive. Je commence à partir. Il m'appelle. Je me retourne pas. Il court après moi. Me prend le bras. Je lui fais "Trop bonne, trop conne !" Il me prend dans ses bras. Il me dit que c'est sa soeur. Depuis quand les soeur se trimbalent en sous-vêtement ? Charlie m'a proposé de rentré. Ce que j'ai fais. Il me présente à sa soeur. Elle s'appelle Liberty. Il me présente à ses parents. Et on fils dans sa chambre. Il me fait voir tous ses dessins. Je trouve ça trop mignon. Il me fait voir aussi ses textes. Je les ai tous lus. J'en ai pleuré. Il était 19h00 passé. Mes parents ont appelé. Je leurs ai dis que je restais chez Charlie et que je rentrais le lendemain. Les parents de Charlie étaient d'accords. Après manger ses parents et ses frères et soeur sont partis au cinéma. On est resté chez lui. Dans sa chambre. Il m"a proposé de le faire. Encore une fois. On était peut être ensemble depuis presque 4ans, avais essayé mais à chaque tentative, mon petit frère, Martin, rentrait dans la chambre et se m'étaient entre nous deux. Ou quand on était chez lui c'était son autre petite soeur avec son petit frère, Tom et Roxanne. Et vue que j'étais seule avec lui. On en a profité, pour faire notre première fois. C'étais magique .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit poois
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:24 (2012)    Sujet du message: Plusieurs histoire ♥. Répondre en citant

(:

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Plusieurs histoire ♥.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Dream Index du Forum -> Histoires. -> Autres Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange